Installation de système
de refroidissement au glycol

ENFIN UN SYSTÈME SELON
MES BESOINS

Il existe plusieurs bons systèmes de refroidissement au glycol mais ceux-ci ont tous les mêmes problèmes : un seul compresseur pour supporter tous vos équipements à un coût de départ décoiffant.

Notre produit, fabriqué entièrement au Québec, répond à ces deux problèmes en misant sur l’installation d’une succession de plus petits compresseurs se relayant dans le cas d’une panne. Ces plus petits compresseurs sont également beaucoup plus économiques et versatiles.
De 0 à 24 000 BTU/HR, Fût Idéal possède la solution au meilleur rapport qualité-prix.

Avantages

Nos systèmes sont modulables. Donc, nul besoin de prévoir plus que ce que vous avez réellement de besoin. Vous pourrez passer d’un système de 13 500 BTU/HR à 24 000 BTU/HR en moins de 15 minutes sans même l’intervention d’un seul technicien.

Le cauchemar de tout brasseur est le même : voir son système de refroidissement au glycol briser durant la nuit ou la fin de semaine et devoir jeter toute sa production. Notre philosophie privilégie le fonctionnement de plusieurs compresseurs en série au détriment d’un plus gros. Pourquoi ? Quand un compresseur brise, les autres sont là pour amoindrir les dégâts. Ainsi, fini les brassins perdus !

Vous verrez instantanément l’avantage de travailler avec une équipe d’ingénieurs à la fabrication de votre système de refroidissement. Le design de nos cuves s’adaptera à l’espace disponible.
Recevez des alertes en cas de températures anormales ou d’ajustement de votre taux d’antigel.
Un technicien soudant des tuyaux en cuivre sur un système de refroidissement

Soumission

Demandez une soumission et une étude de performance sans frais pour mesurer l’avantage de notre solution.